chaussure de sport

Devises:
Français
 

Expédition & Retours



Politique de livraison

• La livraison internationale est assurée par International Transport Company, dans les délais de livraison de 3-5 jours.

• Vos commandes seront assurées pour le montant total de l'achat, et peuvent être suivies sur le site officiel

• Nous sommes un concessionnaire en ligne professionnel et coopérer avec EMS exprimant à long terme, ordre d'expédition et livrant droit à votre door.Please vous assurer que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.

• Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!

Politique de retour

• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site Web sont ce que vous obtenez en 7days". Avant d'apprécier l'échange facile et la politique de retour, vous devez nous contacter avec l'adresse d'expédition de retour avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés.

• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons du bon ordre package.So si les articles retournant droit pour un remboursement: tous les articles retournés sont sujets à des honoraires de réapprovisionnement de 15%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

• Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges de bons colis, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus.

• Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse d'expédition que nous vous envoyons par courriel après avoir reçu nos commentaires ici!

Échanges

• Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours suivant la date d'expédition originale. S'il vous plaît contactez-nous avec votre ID de commande et un de nos membres de l'équipe vous aidera.Feedback maintenant! Si vous souhaitez échanger des articles avec un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

• Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

• Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande

• L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ait été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures après le placement des commandes, nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été placée. Espérons que vous pouvez comprendre dans ce point.Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée sera traitée conformément à notre politique de retour.

Friendly Avis: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît contactez-nous pour l'assistance dans le suivi des commandes.

retour